Le chanteur, qui est devenu il y a peu papa pour la première fois, partage un lien « secret » avec certaines célébrités.

Kendji Girac a fait une annonce inédite sur sa story Instagram. Le chanteur se produira en Corse au domaine de Murtoli où se rendent très souvent Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni, mais aussi d’autres célébrités comme Jamel Debbouze ou encore Mélissa Theuriau. Et selon le magazine Voici, les tarifs dans ce domaine touristique ne sont pas des moindres.

————-

« Trois semaines fabuleuses au domaine Murtoli, coin magnifique de l’île de beauté. Le paradis, ça n’a pas de prix », commente la publication selon laquelle le lieu est « réputé pour son confort au milieu d’une nature sauvage ». Il n’est donc pas étonnant d’y retrouver des célébrités, souvent en quête de calme et de tranquillité.

« Dans cet écrin de verdure méditerranéenne, chaque bergerie isolée des autres possède sa propre piscine », précise d’ailleurs le magazine qui explique que « le domaine offre également un restaurant installé dans une grotte, proposant des produits frais du pays ». De quoi ravir plus d’un visiteur en quête de nouvelles expériences.

————-

Pourtant, malgré son parcours personnel impressionnant, Kendji Girac reste attaché à une vie simple. Le jeune homme révélait notamment vivre encore dans sa caravane et apprécier y dormir sous la pluie. Le chanteur reste tout autant lié à ses proches. Pour lui, leur soutien reste la base de sa réussite, nonobstant son talent.

Durant le premier confinement en France, celui qui est récemment devenu papa avait publié une vidéo de son père jouant de la guitare. Lors de sa participation au télé-crochet The Voice qui l’a révélé au public, le soutien de ses parents avait énormément compté pour lui. Il leur en est reconnaissant aujourd’hui.

Pour Kendji Girac, sa victoire à la finale du concours de musique de TF1 repose, au delà de son talent, le soutien du public, ou les conseils de son coach Mika, particulièrement sur l’appui de ses proches présents à ses côtés jusqu’à la fin. Aussi, l’artiste accorde aux membres de sa famille une place de choix dans sa vie, à côté de sa carrière.