Kendji Girac s’apprête à goûter à la paternité pour la seconde fois, quelques mois après la naissance d’Eva Alba, née de sa relation avec Soraya Miranda, selon une révélation du magazine « Showbiz ». Mais le chanteur romantique de 25 ans n’aurait pas beaucoup de temps à consacrer à sa séduisante brune.

La raison est précisée dans les colonnes de Variation, où le coach de The Voice Kids, le télécrochet de TF1, évoque ses nombreux projets dont une tournée très ambitieuse.

————-

Kendji Girac serait très éloigné de sa fiancée supposée enceinte et leur fille.

Le chanteur va retrouver son public à partir de septembre dans une tournée ambitieuse dans toute la France.

« C’est bien ça ! Je crois que ça va être très joli, on a fait pas mal de tournage. Il y aura pas mal d’image », a confié Kendji Girac, qui refuse d’en dire plus. « Avec un nouvel album qui se rajoute, il y a de nouvelles chansons. Cela va être sportif comme exercice, car je dois enchainer beaucoup de chansons, il y aura aussi une partie acoustique. Ce sera un concert bien monté, très construit », glisse Kendji Girac, qui n’a aucun moment répondu aux rumeurs de grossesse de sa chère et tendre qui a été repérée à ses côtés lors d’une balade dans les rues de Paris.

————-

Il n’a surtout pas envie d’être interrogé sur sa vie privée.

«Tant que tu ne rentres pas dans les sujets privés et que tu t’y refuses complètement, tu n’as pas besoin de combattre autant… Lorsque tu ne vas pas sur ce terrain, les gens respectent finalement ta décision ».