Le célèbre chanteur, Kendji Girac est un homme comblé. Il faut dire qu’il a tout pour être heureux. En effet, sa carrière professionnelle atteint des sommets et tous ses albums sont des succès à chaque fois. Le grand gagnant de l’émission de télé-crochet ‘The Voice Kids’ est très fier du parcours qu’il a réalisé pour en arriver jusque là.

Sur le plan personnel, Kendji Girac est également très épanoui. Récemment, il a goûté aux joies de la paternité avec sa compagne Soraya Miranda, dont il est fou amoureux. D’ailleurs, il ne manque jamais une occasion pour faire des éloges de sa chère et tendre, et leur petite fille, prénommée Alba fait leur plus grande fierté.

Récemment, il a brisé le silence sur son nouveau rôle de père, qui a littéralement changé sa vie du jour au lendemain. «Au moindre truc, ça me fait des sensations, au plus profond de ma chair. Alors vite le docteur, vite les urgences, vite la mama pour savoir ce qu’il faut faire. Je découvre ces inquiétudes et elles sont fréquentes », a-t-il indiqué avec beaucoup d’émotions.

Avant d’ajouter : « Je chante des petites chansons de Disney à ma fille. Et parfois, j’invente des petites chansons qu’elle aime, qu’elle reconnaît. Quand je lui chante des petites chansons joyeuses, elle commence à bouger ses mains. Et elle se balance, j’aime ça. Toutefois, le chanteur émérite a révélé récemment souffrir du manque de temps passé avec son bébé, à cause de son emploi du temps surchargé.

“Ma petite fille avec cette vie à 100 à l’heure, là ça va faire 3,4 jours que je l’ai pas vue, ça me manque énormément. Je vais la retrouver demain. Après on s’y habitue un peu quoi. On n’a pas le choix, ça fait partie du jeu, mais bon voilà je l’ai souvent au téléphone. Elle me donne de la force en tout cas”, a-t-il annoncé dans l’émission “50 mn Inside”, diffusée sur TF1.

Le célèbre chanteur, dont le dernier signe ‘Bebeto’, a été certifié single d’or, a également confié que pour témoigner son amour éternelle à sa fille, il lui avait dédié un magnifique tatouage sur son bras gauche. Un geste touchant qui montre à quel point il l’a dans la peau !