Le célèbre chanteur Kendji Girac est sur un petit nuage. En effet, l’artiste émérite a tout pour être heureux. Sur le plan professionnel, il cartonne. Tous ses albums se vendent comme des petits pains et sa notoriété atteint des sommets depuis qu’il a participé à l’émission de télé-crochet, The Voice, diffusée sur TF1.

Au niveau privé, Kendji Girac est très épanoui. Il partage sa vie avec Soraya, qui a accouché il y a quelques mois de leur première enfant. Une petite fille, prénommée Eva, qui fait la fierté de ses parents. « Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout ! 26/01/2021 », avait-il confié le jour de la naissance de sa petite princesse.

Récemment, la star a accepté de se livrer concernant son rôle de père. « Les autres ont une façon plus naturelle de parler aux enfants. Moi, je suis le ‘bon copain’. J’ai plus de mal à faire preuve d’autorité », a-t-il annoncé lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé 7 Jours. Et à la question, désire-t-il une famille nombreuse. La réponse de l’artiste est sans équivoque.

————-

« Des enfants, j’en ai plein à la maison. Une véritable équipe de foot. J’ai le temps encore. Ce qui est sûr, c’est que je transmettrai mon amour de la musique à tous mes enfants, et ils en feront ce qu’ils voudront. », a-t-il avoué. Toutefois, depuis quelques jours son couple fait l’objet d’une étonnante rumeur. En effet, le magazine people ‘Showbiz’, a annoncé dans sa dernière édition que Kendji Girac serait sur le point de goûter à la paternité une seconde fois.

Lire aussi  Kendji Girac tatoué, son hommage à la femme de sa vie (photo)

Face à cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante, le chanteur a accepté de se livrer en toute transparence à nos confrères de ‘Variations’. S’il ne confirme la deuxième grossesse de sa femme, il a toutefois, donné sa vision du père « parfait ».

» En père de famille respectable mais toujours à 100 à l’heure, entre tournée, disques et interviews. Si je gère bien, je suis sûr d’y arriver. Les enfants je les amène avec moi, je ne compte pas les laisser seuls à la maison … Sinon, ils ne verront jamais leur père. Ce n’est pas ma vision de la famille et je veux être là pour eu ! », a-t-il déclaré.