Avant de rencontrer Sabrina Duvad, Kingsley Coman était en couple avec Sephora Goignan. La femme qui l’avait accusé de violence conjugale.

Né le 13 juin 1996 à Paris, Kingsley Coman est un footballeur français très célèbre. À l’occasion de sa participation à l’ ”EURO 2020”, découvrez-en davantage sur ce dernier.

Si sa vie sur le terrain n’est plus un secret pour les fans de football, qu’en est-il de sa vie en dehors de la pelouse ? Pour en savoir un peu plus sur lui, découvrez quelques détails sur sa vie de couple.

UN DÉMÊLÉ AVEC LA JUSTICE

L’année 2017 fut éprouvante pour le milieu de terrain du Bayern Munich. En effet, ce fut le moment où il a été condamné à payer une amende, à la suite de graves accusations de son ex-compagne.
————-

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kingsley Coman (@king_coman)

En effet, si le couple semblait comblé dans leur relation amoureuse, tout a viré au drame lorsque la mère de Kaylee avait porté plainte pour violence conjugale. Un incident qui s’était produit à la suite d’une violente dispute entre le couple.

Interpellé par les autorités, Kingsley Coman avait reconnu sa culpabilité dans l’affaire. Suite à quoi, il a été jugé et condamné à payer 5000 euros d’amende, sans oublier le versement d’une somme pour motifs de dommages et intérêts en faveur de la star de téléréalité.
————-

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kingsley Coman (@king_coman)

« Ça été une période compliquée, une histoire un peu compliquée. Ça fait partie de la vie. Ça arrive de commettre des erreurs. »,

a-t-il avoué lors d’une interview accordée à l’Équipe.

LES RAISONS DE LEUR DISPUTE

Très discret sur sa vie privée, le père de Leyana n’a jamais révélé les causes de sa violente dispute, à l’origine de sa comparution devant la justice.

Les médias, quant à eux, ont évoqué l’éventualité d’une histoire d’usurpation d’identité sur les réseaux sociaux, plus précisément sur son compte Instagram. Une opération qui aurait causé la perte d’un contrat de publicité au joueur de foot.
————-

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kingsley Coman (@king_coman)

“La jeune femme aurait subtilisé les codes du compte Instagram du joueur et l’aurait supprimé »,

avait annoncé le journal sportif l’Équipe.

Toutefois, les parents de Kaylee n’ont jamais confirmé cette hypothèse, même après leur rupture.

SA VIE ACTUELLE

Après le scandale dont il a été victime en 2017, l’avant-centre de l’équipe des Bleus avait tout entrepris pour garder sa vie amoureuse dans l’ombre. Du coup, il a fallu farfouiller sur son compte Instagram pour finalement découvrir deux photos où il pose en compagnie d’une belle jeune femme.

————-

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kingsley Coman (@king_coman)

Le premier cliché date de fin 2020. Quant au second, il a été posté le jour de la Saint-Valentin 2021. Une découverte qui laissait entendre que le jeune homme originaire de Guadeloupe n’était plus disponible sur le marché des célibataires.

D’ailleurs, le 17 juin 2021, il avait manqué l’entraînement pour aller rejoindre sa campagne qui n’est d’autre que Sabrina Duvad. En effet, cette dernière avait mis au monde leur premier enfant. Un événement que le joueur sélectionné par Didier Deschamps pour participer à l’Euro 2020 n’aurait raté pour rien au monde.

Pour rappel, ce fut la troisième fois que le coéquipier de Karim Benzema est devenu papa après ses deux filles : Kaylee, née en 2015, et Leyana, née en 2016. Les fruits de son amour avec son ex-compagne Sephora Goignan.
————-

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kingsley Coman (@king_coman)

UN PAPA COMBLÉ

À l’instar de Kingsley Coman, Karim Benzema figure également parmi les joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour l’ “EURO 2020”. Connu pour son talent, KB9 est assez discret sur les réseaux sociaux. Pour en savoir un peu plus sur lui, AmoMama vous propose de découvrir les deux enfants du footballeur.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Karim Benzema (@karimbenzema)