Quand on parle de Koh Lanta, on voit souvent des lumières commencer à briller dans les yeux des gens.

En effet, alors que tout le monde était coincé chez soi a cause du premier confinement et que l’on avait qu’un hâte, c’était d’enfin pouvoir sortir librement, Koh Lanta a été une véritable bouée de sauvetage pour nous. En effet, on a tous pu suivre les aventures de Claude et de ses amis et aussi partagé tous ces bons moments que ce soit entre amis via des conversations vidéo ou même sur les réseaux sociaux où tout le monde pouvait interagir en direct à ce qui se passait à l’écran. D’ailleurs, lors de cette saison, il y a une personne qui est ressortie comme étant l’un des plus grands chouchous de l’histoire de l’émission, c‘est Claude. Le problème, c’est que ce dernier semble aujourd’hui être au cœur d’un gros scandale de triche !

Claude, lui aussi un tricheur sur Koh Lanta ?

Cette saison, c‘est la dernière pour Claude, il l’a annoncé lors d’une interview. En effet, lui qui est passé proche à trois reprises de remporter Koh Lanta sans jamais pouvoir finalement remporter cette victoire a pris une grande décision, c‘est cette fois où jamais. Alors, forcément, quand on est fan de Koh Lanta et en particulier de Claude, on s‘attend à ce que cette saison se finisse en beauté avec une victoire finale de son chouchou. Mais le plateau est très relevé étant donné que l’on est sur une édition spéciale regroupant la crème de la crème des aventuriers de ces dernières années de Koh Lanta. Alors, pour Claude, tirer son épingle du jeu serait bien plus compliqué.

En effet pour tirer son épingle du jeu, il va falloir être malin en plus de réussir à remporter des épreuves pour son équipe. Ainsi, il y a quelque temps, Claude a fait croire aux filles qu’une alliance avait été créée alors que ce n’était pas le cas. Une action intéressante en termes de jeu, mais qui avait été très décriée que ce soit par les fans de Koh Lanta et même par plusieurs des anciens survivants.

Mais aujourd’hui, les faits reprochés à Claude sont encore plus graves ! En effet, après l’élimination Teheiura pour triche, de nombreuses rumeurs ont affirmé que Claude aurait aussi profité de la nourriture offerte, mais ne se serait pas dénoncé. Certaines rumeurs vont encore plus loin en indiquant qu’il aurait volé de la nourriture dans des glacières de travailleurs locaux alors qu’on ne regardait pas. Si ces faits venaient à être vrais, cela entacherait sa réputation !