Il y a vingt ans de cela, TF1 lançait pour la première fois son émission de survie, Koh Lanta.

Depuis, les candidats sont passés et le présentateur a changé, mais sinon le principe reste le même. On envoie des aventuriers sur une île déserte où ils vont devoir survivre pendant plusieurs semaines. Ils vont expérimenter le manque de nourriture et d’intimité. Mais il vont aussi devoir faire face à plusieurs épreuves pour ne pas être éliminé ou tout du moins réussir à avoir un peu de confort. Si l’émission a toujours plus ou moins cartonné,

Koh Lanta

est revenu sur le devant de la scène il y a un peu plus d’un an de cela, à l’occasion du Coronavirus qui a littéralement boosté ses chiffres. Une bonne nouvelle en soit, mais cela a aussi eu quelques inconvénients comme nous allons le voir ici !

Clémence critique Coumba !

Koh Lanta, c’est une aventure qui est pour le moins particulière. En effet, la survie est au cœur de l’aventure et la force physique peut sembler être l’un des points les plus importants. Mais ce n’est pas toujours le cas. En effet, l’intelligence peut vous permettre de mener votre barque de manière plus aisée en réussissant à tirer partie de certaine situation. Alors, forcément, quand pour cette édition 2021, on ne prend que les meilleurs des meilleurs, on assiste à plusieurs événements avec des survivants qui arrivent a parfaitement tourner le situation à leur avantage. On vous en parlait il y a quelque temps, c’est par exemple Claude qui a fait couler pas mal d’encre pour avoir manipulé plusieurs candidats afin d’en tirer un avantage !

Mais ce n’est bien évidemment pas le seul à avoir usé de ces techniques dans cette édition de

Koh Lanta

et aujourd’hui, c’est Coumba qui semble être visée par pas mal de critiques, notamment par une autre aventurière qui a quitté l’aventure Clémence. En effet, celle-ci estime que malgré le fait que ce soit un jeu, Coumba été bien trop loin dans ce qu’elle a fait. Elle a donc très mal pris la traîtrise et elle semble encore très rancunière de tout cela.

Sauf que ce que certains fans ont pointé du doigt, c’est qu’il n’est jamais bon de faire ce genre de sortie en public ! En effet, depuis que Koh Lanta a regagné en popularité, on assiste à un phénomène pour le moins embêtant le harcèlement des candidats sur leurs réseaux sociaux. Les fans de Koh Lanta ont alors peur que les fans de Clémence ne se dirigent vers les réseaux sociaux de Coumba pour l’insulter et la harceler. On croise donc fortement les doigts pour que cela ne se produise pas et que Coumba n’ait pas à subir les conséquences de ce qu’elle a pu faire quand elle était encore sur l’île et qu’elle tenait simplement de gagner.