Koh Lanta a décidé de mettre les petits plats dans les grands à l’occasion de cette édition 2021.

Il faut dire que ce n’est pas une édition comme les autres pour le jeu de survie de TF1. En effet, cette année, le programme souffle ses vingt ans et c’est assez exceptionnel pour une émission télévisée. En effet, bien souvent, les chiffres d’audimat commencent à s’affaisser au bout de quelques années et ne remontent que très rarement. Finalement, l’émission n’est plus assez rentable et la reproduction est arrêtée. Koh Lanta fait partie de ces émissions qui ont réussi à toujours garder une bonne part d’audience et ce quand bien même il y’a eu des hauts, mais aussi des bas suivant les années. Alors, pour fêter tout cela, quoi de mieux que de faire revenir un maximum de légendes comme Teheiura

Teheiura, cette immense malchance qui met un terme à ses espoirs de victoire !

On vient de le dire, c’est exceptionnelle qu’une émission de télévision arrive a tenir aussi longtemps à l’antenne. D’ailleurs, il n’y a pas beaucoup d’émissions plus vieilles que Koh Lanta sur la télévision française, mise à part le classique Fort Boyard ! Il faut dire que la production a toujours eu de bonnes idées pour faire en sorte que le public ne se lasse pas. On peut par exemple penser à l’année dernière ou les traditionnelles deux équipes ont été abandonnées au profit de 4 équipes représentant chacune une région particulière de la France. Mais cette année, il fallait frapper encore plus fort pour l’édition des 20 ans avec le retour de certaines des plus grandes stars de l’émission, comme Teheiura.

Teheiura, c’est tout comme Claude, l’un des grands favoris à la victoire finale, mais aussi l’un des chouchous du public. Bien sûr, tout le monde le sait, cette édition sera plus corsée que jamais au vu des candidats et de certaines roublardises comme celle de Claude récemment. Mais les fans de Teheiura croyaient tout de même en leur champion et pour le moment il ne les avait pas déçus !

Sauf que récemment, c’est Christelle qui a été éliminée, Christelle qui était en destin lié avec Teheiura ! Dès lors, celui-ci a été forcé de quitter l’aventure au grand dam des téléspectateurs qui se sont retournés contre Laurent ! En effet, celui-ci voulait voter pour Alix, mais embobiné par cette dernière, il a cru qu’elle avait le collier d’immunité et il a changé son vote à la dernière minute, ce qui a eut pour effet d’entériner l’élimination de Christelle et donc par extension de Teheiura.