Le séjour de Kylian Mbappé à Ibiza, où il était entouré de superbes blondes semble lui avoir porté chance pour ce début du championnat.

L’international français du Paris Saint-Germain a en effet pris du bon temps à Ibiza que avec quelques amis et « cinq créatures » de rêve. Les Baléares ont été regagnées à bord d’un bateau pouvant accueillir une quinzaine de personnes, avait révélé à l’époque le magazine «Closer ».

————-

Son yacht, le footballeur l’aurait loué 80000 euros la semaine.

«Et une fois de retour sur terre, pas question de sonner le glas de la fête », indiquait l’hebdomadaire, en commentaire de quelques superbes photos de l’attaquant parisien.

Aux Baléares, le complice de Karim Benzema aurait aussi loué une villa cinq étoiles, et « ainsi pu faire profiter toute sa bande de ces précieux instants ».

Et ce séjour paradisiaque lui aurait du bien et pour cause !
Pour son match face à Strasbourg pour son grand grand retour sur le Parc des Princes, Kylian Mbappé a été impliqué sur trois buts.

————-

«Mbappé a envoyé un message limpide. Même s’il s’interroge sur la suite à donner à sa carrière, pas question pour lui de bouder. Il est joueur du PSG et tant que ce sera le cas, il défendra les couleurs du club à fond », et les fans du club de la capitale l’ont compris, puisque s’il a été sifflé à son entrée dans le parc, ce ne fut le cas au coup d’envoi.

Il a été acclamé comme les autres lors des célébrations finales.