L’influenceuse Kate Hudson a partagé le courageux combat de sa fille contre une forme “agressive” de cancer jusqu’à ce qu’elle perde tragiquement la vie le jour de la fête des pères.

La petite Eliza, deux ans, était devenue célèbre sur TikTok grâce aux vidéos déchirantes, mais inspirantes que ses parents postaient alors qu’elle se battait pour sa santé.

La petite a malheureusement succombé à la maladie le jour de la fête des pères, ce qui sera à jamais difficile pour son père Chance Moore, dévasté.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kate Hudson (@katehudson007)

L’ASSISTANCE DU PUBLIC

Kate et son fiancé, originaire de l’Ohio, avaient lancé une page de collecte de fonds pour aider à payer le traitement de leur petite fille et les gens ont été si émus que la petite famille a pu collecter plus de 78 000 dollars.

Eliza a été diagnostiquée avec une tumeur rhabdoïde lorsqu’elle avait 10 mois. Ses parents ont expliqué qu’elle avait subi d’innombrables opérations, chimiothérapies, radiations et traitements médicamenteux pour combattre le cancer, mais que rien ne fonctionnait et que la tumeur continuait à se développer.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kate Hudson (@katehudson007)

Chance et Kate ont déclaré qu’un scanner avait révélé huit nodules dans le poumon droit d’Eliza, et que leur “dernier espoir” était que les étapes définies par les médecins leur donneraient une ou deux années de plus avec leur fille adorée.

Malheureusement, leur souhait n’a pas été exaucé et la petite Eliza a perdu son combat contre la terrible maladie.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kate Hudson (@katehudson007)

LE DÉPART DE LA PETITE ELIZA

Après plus d’un an de combat, la fillette ne pouvait plus tenir, et a ainsi rendu l’âme. Le courageux combat d’Eliza contre le cancer a été immortalisé à chaque étape, ses parents partageant des vidéos d’elle suivant ses traitements de chimiothérapie et des photos d’elle souriant dans son lit d’hôpital malgré tout ce qu’elle traversait.

“Tu es partie la nuit dernière… Je me suis réveillée ce matin, à moitié endormie, à la recherche de ta main. Mais tu n’étais pas là”,

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kate Hudson (@katehudson007)