Souvent critiquée d’être trop intéressée par l’argent, la famille Gayat sort du silence. Le père de famille a apporté quelques explications sur leur business.

C’était le 22 février 2021 que la famille Gayat a fait son entrée dans la troisième saison de “Familles nombreuses : la vie en XXL”. Une grande famille de neuf enfants de 4 à 26 ans et leurs deux parents Olivier et Soukdavone.

Mais d’après un bon nombre d’internautes, les Gayat aiment trop s’exposer et ne s’intéressent qu’à l’argent. Ils s’expliquent auprès de Jeremstar de “Baby Story” le 23 mai 2021.
————-

 

View this post on Instagram

 

A post shared by OLIVIER GAYAT (@oliviergayat)


CRITIQUÉS PAR LES INTERNAUTES

Olivier et Soukdavone Gayat ont de quoi être fiers de leurs enfants : Téo, Mathieu, Elsa, Rudy, Alicia, Chloé, Jade, Nolane et Olivia.

Cette dernière leur a même donné la chance d’être grands-parents, avec la naissance d’un petit Kayden. Un bébé que sa maman n’a encore jamais exposé sur les réseaux sociaux.
————-

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)

Après leur participation dans l’émission de TF1, la famille est devenue très célèbre. Après les critiques, le père de famille a rapporté des explications :

“On est une famille qui aime bien s’amuser et maintenant il y a un nouveau business autour des réseaux et on a juste saisi l’opportunité, c’est tout. »

————-

 

View this post on Instagram

 

A post shared by SOUKDAVONE GAYAT (@soukdavonegayat)

Les influenceurs n’ont pas toujours de commentaires positifs de leurs followers. De temps à autres ils font l’objet de critiques sévères de la part des internautes, comme le cas de la blogueuse Hillary Vanderosieren.

————-

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Hillary (@hillaryoff)