Le magazine « Ici Paris » a récemment annoncé le type de relation entre le Prince Albert de Monaco avec une journaliste, Fanny, après dix ans de mariage.

Le magazine leur a consacré sa Une et a titré sa publication « La Fanny en question est Fanny Agostini ».

« Alors qu’avec Charlène, il va fêter ses dix ans de mariage, le prince est tombé sous le charme d’une belle animatrice télé », a lancé le magazine. 

Le magazine n’a a aucun moment parlé de leur relation mais plutôt à la participation du Prince Albert de Monaco dans l’émission « En Terre ferme », diffusée sur Ushuaïa TV ».
————-
« Tandis qu’ils apprenaient ensemble les bois, leurs regards et leurs paroles ont semblé sortir de la simple interview et trahir une certaine complicité », a ajouté le même magazine.

Le magazine « France Dimanche » s’est également intéressé à cette histoire en soulignant toutes les confidences faites par Fanny Agostini lorsque la question suivante lui a été posée. 

« Qu’avez-vous retenu par la suite de votre tournage avec Albert de Monaco ? ».

« J’ai été surprise par l’étendue de ses connaissances en la matière, de sa façon extrêmement pointue de parler des enjeux climatiques, de l’érosion de la bio diversité, de la pollution des océans. C’est un homme très modeste qui a fondé une fondation qui consacre à la protection de l’environnement. Ça a donc du sens de l’inviter », a-t-elle répondu.