Peu importe qui vous êtes, nous avons tous été touchés par la technologie d’une manière ou d’une autre. Il y a des moments où les avancées technologiques se produisent si rapidement qu’il nous est impossible de les suivre. Ces progrès changent nos vies, le plus souvent de manière positive, mais parfois aussi de manière frustrante.

Un exemple de ce qui peut être positif est notre capacité à écouter n’importe quelle chanson à tout moment. Quand beaucoup d’entre nous ont grandi, nous devions écouter la radio pendant un certain temps avant d’entendre la chanson que nous voulions vraiment entendre.
————-
Les temps changent et les choses continuent d’avancer. De temps en temps, cependant, il est bon de regarder en arrière et d’essayer d’apprécier la simplicité des temps. Dans de nombreux cas, ce peut être un sentiment de nostalgie, mais parfois, nous pouvons nous demander comment nous avons pu survivre au départ.

Nous avons toujours vécu cela en regardant dans une vieille boîte et en trouvant quelque chose qui était très populaire autrefois mais dont personne ne sait plus ce que c’est. Nous pouvons considérer que ces objets datent du « bon vieux temps », mais pour la jeune génération, il est étonnant qu’une telle chose ait même existé.

C’est le cas de ces objets qui ressemblent à de vieilles pièces de monnaie mais sont quelque chose de très différent.
————-

Il n’y a pas si longtemps, presque toutes les filles apprenaient à coudre. Il y avait des choses essentielles qui allaient avec et qui étaient conservées dans un kit de couture, comprenant des ciseaux, un coussin à épingles, des épingles, des aiguilles et un mètre ruban.

Vous reconnaîtriez probablement la plupart de ces articles aujourd’hui, même si vous ne cousiez pas. Il reste cependant certaines choses que nous ne reconnaissons peut-être pas, notamment les enfile-aiguilles.
————-
Certaines personnes utilisent encore aujourd’hui des enfile-aiguilles, mais ces objets en forme de pièces de monnaie avec un fil fin en forme de diamant étaient très populaires à l’époque.

Imaginez que vous essayez de mettre du fil dans le chas de l’aiguille. C’était difficile, mais ce petit engin a rendu la tâche beaucoup plus facile.

————-

Une autre chose que vous ne reconnaîtriez probablement pas, c’est la craie de tailleur. Mais si vous saviez ce qu’est un enfile-aiguille, vous saviez probablement déjà ce qu’est la craie.

Voici 3 autres choses que la plupart des enfants ne reconnaîtront pas.

————-

1. Clés de l’église

Remettez l’un d’entre eux à un jeune enfant aujourd’hui et il vous regardera d’un regard surpris.

Vous deviez les avoir avant que les tordre ou les arracher n’existent, car c’est comme ça que vous ouvriez une boîte ou une bouteille
————-

Certains pourraient penser qu’il s’agit d’un tourne-disque, mais en fait c’est un adaptateur de disque. Très peu de gens utilisent des disques de nos jours, donc ces adaptateurs ne sont pas souvent disponible.

Si vous mettez un disque de la mauvaise taille sur le tourne-disque, vous pouvez utiliser l’un de ces adaptateurs pour le faire tenir.
————-

3. Les pantalons gonflables

Si vous étiez dans les années 70, vous pourriez les reconnaître. On voyait rarement les gens dehors avec eux, mais ils étaient censés vous aider à perdre du poids. Ces pantalons gonflables étaient très populaires, mais ce n’était qu’une mode.

Le concept de ces pantalons gonflables est qu’ils font fondre la graisse du ventre et des cuisses pendant que vous travaillez à la maison. Aujourd’hui, nous reconnaissons que le régime alimentaire et l’exercice physique sont les seuls moyens d’y parvenir réellement.