Depuis le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a fait couler beaucoup d’encres. L’héritage de Johnny a été la source de nombreux conflits et notamment avec ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, qui lui en ont beaucoup tenu rigueur.

Après une guerre sans merci, le clan Hallyday a fait le choix de tourner la page de cette expérience traumatisante. « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », a confié Laeticia Hallyday.

Mais depuis cette guerre, la mère de Jade et Joy a fait la connaissance du réalisateur Jalil Lespert et depuis ils vivent une histoire très passionnée. Ce dernier lui a fait une belle déclaration à l’occasion de l’anniversaire de sa dulcinée.

Par ailleurs, le magazine people Oops a indiqué récemment que son couple était au bord de l’implosion. En effet, les confinement à répétitions auraient eu raison de leur idylle, qui serait aujourd’hui très mouvementée. Les tensions seraient devenues récurrentes entre eux.

Lire aussi  Jenifer aurait secrètement donné naissance à son 3ème enfant à Ajaccio en Corse

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Selon l’hebdomadaire Oops, la mère de Jade et Joy aurait posé son dévolu sur l’animateur de C8, Cyril Hanouna. Toutefois, cette rumeur est à prendre avec des pincettes puisque la publication n’apporte aucune preuve sur cette soit disant relation …