Alors que l’on pensait que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filaient le parfait amour, en réalité, il n’en est rien. Selon le magazine people Oops, le couple serait au bord de l’implosion. En cause les confinements à répétition, qui auraient eu de terribles conséquences sur leur histoire d’amour.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Les tourtereaux se sont rencontrés en juillet 2020, dans le cadre d’un échange professionnel. A l’époque, le réalisateur Jalil Lespert avait sollicité Laeticia Hallyday, afin de lui proposer de réaliser un biopic sur son défunt mari. Mais rapidement, ils sont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre.

Alors que le couple était en pleine préparation de son mariage, ce projet aurait été remis à plus tard. En effet, leurs enfants respectifs auraient beaucoup de mal à se supporter. Ainsi les tourtereaux auraient remis en cause cet heureux évènement, qui aurait pu consolider leur relation, déjà bien ébranlée par la crise sanitaire.

Toutefois, récemment, la mère de Jade et Joy et a brisé le silence concernant les rumeur de mariage. Il semblerait que la veuve du taulier soit littéralement contre l’idée de s’unir au réalisateur. Il faut dire que les fans de Johnny, qui apprécient guère son nouveau compagnon, verrait d’un très mauvais œil cette union. Rappelons que c’est une grande partie grâce à aux, qu’elle peut se dégager des revenus aujourd’hui, et notamment avec la vente des albums posthumes de Johnny ainsi que des concerts en son hommage, qui sont savamment orchestrés.

« Je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny. Et on est tombés amoureux au fil du temps mais sans se voir. Et on s’est embrassés pour la première fois en octobre l’année dernière », a-t-elle confié durant un entretien accordé à la publication Paris Match.

Avant de poursuivre : « J’ai entendu parler de mariage avec lui, il n’en est pas question. En tout cas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour. J’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny au cimetière, parce que, même si ça peut paraître bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny ».