Cet été , la veuve du taulier, Laeticia Hallyday a vécu une période particulièrement éprouvante. En effet, son chien Santos, qui avait été adopté par son défunt mari, Johnny avait rencontré de terribles problèmes de santé. Une situation qui avait été évoquée sur les réseaux sociaux et qui avait fait couler beaucoup d’encres.

Ce sont nos confrères de France Dimanche qui ont évoqué le sujet dans leur dernière édition. « Alors que le chien préféré de Johnny est à l’agonie à Los Angeles, la veuve du rockeur est partie roucouler en vacances », souligne l’hebdomadaire avec pour photo, celle du chien confié à un proche en l’absence de la mère de Jade et Joy.

Santos avait été confié à un « experte du docteur Liz ». Quelques jours plus tard, la veuve du taulier, qui partage désormais la vie du réalisateur, Jalil Lespert avait annoncé que « son ami » était tiré d’affaire. Une très bonne nouvelle, qui avait rassurée ses fans, qui s’interrogeait sur le sort de l’animal.

————-

«Guéris vite Santos. J’ai une forte pensée pour toi petit amour », avait annoncé la ravissante blonde à l’endroit où le chien avait été trouvé par Johnny Hallyday en 2014. « C’est le petit frère de Cheyenne, la chienne errante que le rockeur avait recueillie sur une route aux Etats-Unis, et qu’il avait décidé de ramener chez lui ». Malheureusement, aujourd’hui c’est une très mauvaise nouvelle, qui a été annoncée par Laeticia Hallyday.

Lire aussi  Céline Dion, amoureuse, elle ouvre enfin son coeur…

« Il nous a quitté aujourd’hui. Nous sommes tous dévastés », a annoncé l’ex reine des podiums. Les commentaires des fans du taulier ne se sont pas fait attendre. Des témoignages qui ont particulièrement touchés la veuve taulier, qui a tenu à les remercier sur instagram, où elle est très active.

Sa mort a dévasté la famille Hallyday. « Santos, je ne peux pas expliquer à quel point je t’ai aimé et tout ce que tu représentais pour moi. Tu vas tellement me manquer mon bébé, je t’aime pour toujours », a-t-elle indiqué.

« Merci à vous pour toutes vos pensées si touchantes pour notre Santos. Il s’est battu comme un guerrier, encore un peu fragile mais il va mieux », a annoncé Laeticia Hallyday, qui a organisé le 14 septembre dernier, un hommage à Johnny, qui a eu lieu à l’AccorHotel Arena.