La jolie Laeticia Hallyday est au cœur d’une grosse rumeur la prétendant en froid avec le fils spirituel de son défunt époux, Maxim Nucci.

En réalité, cette rumeur a été implicitement démentie par la principale concernée qui a  profité de l’anniversaire de Maxim Nucci pour lui adresser un message très émouvant sur son compte Instagram.

 « Pleurer, rire, écouter et oui, guérir. Merci Yodelice d’avoir assuré mes arrières toutes ces années. Joyeux anniversaire ! », a publié la veuve du Taulier à l’occasion du 42ème anniversaire de Yodelic.
————-
La maman de Jade et Joy, qui serait de retour à Los Angeles après un séjour familial à Saint-Barth, a remercié le fils spirituel du Taulier  pour tout son soutien et son amour envers elle et ses enfants. Ce message a touché énormément le public.

«  Je suis reconnaissante de t’avoir et pour toutes les façons dont ta vie touche la mienne. Joyeux anniversaire mon ami adoré. Nous t’aimons et nous serons toujours là pour toi. », a partagé la jolie blonde dans sa story Instagram.

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Maxim Nucci !