Laeticia Hallyday est très active sur Instagram et n’a pas hésité à utiliser le réseau dans le but de nier une rumeur selon laquelle elle aurait des problèmes avec ses filles, Jade et Joy.

Selon les propos divulgués par le magazine « Public », la veuve du Taulier aurait délaissé ses filles depuis qu’elle a commencé à fréquenter Jalil Lespert. 
————-
Une rumeur totalement fausse, car la belle blonde a affirmé qu’elle était toujours proche de ses filles et a profité de l’occasion afin de dévoiler la passion secrète de sa petite Joy.

«  Mon petit soleil, je t’aime tellement. La passion préférée de Joy est de prendre mon téléphone et de faire des selfies ! Joy est très artiste, comme son papa. C’est une show-girl. Johnny lui a appris à danser, à chanter, à jouer de la guitare. Jade est plus posée, plus littéraire. Elles se passionnent pour ma fondation, La Bonne Etoile ; elles m’ont accompagnée dans des missions humanitaires. Elles sont tournées vers les autres, altruistes, profondes. Jade est une adolescente à présent, elle se découvre des états d’âme, des émotions nouvelles, des papillons dans le ventre. J’aurais tant aimé partager ça avec Johnny ! », a-t-elle annoncé lors d’une interview avec le magazine « Paris Match » cet été.