Laeticia Hallyday aurait accepté la demande en mariage de Jalil Lespert, et les amoureux auraient envisagé célébrer cette demande à Saint-Barth, mais leurs enfants se seraient montrés réticents.

Les filles de la veuve du Taulier et les trois enfants de l’acteur-réalisateur ne partageraient l’enthousiasme de leurs parents, croit savoir le magazine Public, dans son édition de cette semaine.

« Leurs enfants ne veulent pas de leur mariage », annonce l’hebdomadaire en sa Une.
————-
« Tout est beau et rose dans la vie des deux amoureux… À une exception près : il va falloir convaincre leurs filles que leurs noms sont une bonne choses », poursuit la publication.

Lire aussi  Voici comment dégonfler votre ventre et nettoyer le colon

Jade et Joy, âgées de 16 et 14 ans, auraient leur mot à dire, tout comme les trois enfants de Jalil Lespert, qui ne connaitraient pas beaucoup leur belle-mère.

Public rappelle que Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ne se connaissent que depuis un an, et il faudrait un peu de temps avant de sauter le pas. Les membres du clan auraient l’impression que tout va très vite.

En réunissant leurs enfants à Saint-Barth pour cet été, les amoureux espéreraient les convaincre. Ce serait en bonne voie.