Il y a déjà quatre ans de cela, Johnny Hallyday nous quittait des suites d’un cancer. Un cancer qui avait été diagnostiqué quelques mois plus tôt et contre lequel le taulier s’était battu bec et ongles pendant des années. Mais voilà, malgré les progrès de la médecine, la maladie gagne encore parfois et c’est ce qui s‘est passé. A la suite de ce décès, on a alors vu la famille du taulier compétent se déchirer à propos de l’héritage de celui-ci ! En effet, Laeticia Hallyday semblait avoir fait un coup aux enfants du chanteur qui se sont alors battus pendant des années pour réparer cette injustice. Le problème,c‘est que dans cette histoire, des amis de la famille qui n’avaient rien à voir et ont été traînés de force. Parmi ceux-ci, on retrouve Eddy Mitchell a qui ont a demandé de prendre position. Celui-ci a alors pris la défense de David et de Laura et il continue de le faire !

Eddy Mitchell extrêmement critique envers Laeticia Hallyday !

On vient de le dire, toute l’unité qu’avait pu affiché le clan Hallyday a la suite de la mort du taulier a volé en éclat quelques jours plus tard. En cause la lecture du testament de ce dernier où il était indiqué que tous l’héritage serait reversé à Jade et Joy et donc en attendant qu’elles soient majoritaires, c’est Laeticia Hallyday qui allait tout toucher. Une décision surprenante, mais une décision de dernière minute surtout. Une décision prise alors que Johnny Hallyday a été très affaibli et pour David Hallyday et Laura Smet, Laeticia s’en serait servi de son propre intérêt. Du côté de celle-ci on a défendu la volonté de son mari et l’on a refusé de partager de nouveau cet héritage et c’est le point de départ de toute cette histoire qui nous a amené à aujourd’hui. Car oui, même si depuis, Laeticia Hallyday a bien voulu refaire le partage, les tensions sont encore vives entre certains membres du clan. De plus,dans cette histoire, Eddy Mitchell a été traîné de force et a pris position.

Une prise de position qui a fortement déplu à Laeticia Hallyday qui ne s’est pas privé de le lui dire. D’ailleurs, elle continue encore de lui envoyer régulièrement des piques comme il y a quelques jours quand elle lui a reproché son absence au concert en hommage de son ami.

Eddy Mitchell ne s’est alors pas dégonflé et il a dit tout le mal qu’il pensait de ce qu’elle avait fait. Il a même été plus loin car il a indiqué que ce concert qui devait servir à payer une association caritative ne l’a finalement pas fait ! Devant ce constat de dernière minute, certains artistes présents auraient même demandé un cachet à Laeticia Hallyday. Un gros pavé lancé dans la mare par Eddy Mitchell !