Cela va désormais faire quatre ans que Johnny Hallyday nous a quittés. Quatre ans qu’il a finalement perdu cette guerre contre le cancer et qu’il a laissé de nombreux fans orphelins de leur plus grande star aux quatre coins du pays. Pour fêter sa vie et son œuvre, Laeticia Hallyday a alors eu une idée, celle d’organiser un cpce et en sa mémoire il y a quelques jours de cela. Ce concert était censé être une grande fête, avec notamment en ouverture, l’inauguration d’une esplanade portant le nom de Johnny en plein cœur de Paris. Le problème, c’est que malgré l’engouement populaire autour de cette fête, les fans de Johnny Hallyday n’ont aps oublié une chose, le rôle qu’à jouer sa femme Laeticia dans toute ces hsitoires qui sont apparues dans la presse depuis que le taulier est décédé. Des histoires comme celle de l’héritage ou alors ses histoires amoureuses. Des choses qui sont plutôt mal passées pour une partie des fans du chanteur qui ont alors copieusement sifflé Laeticia Hallyday lorsqu’elle s’est présentée sur scène !

Plus de détails sur le mariage de Laeticia Hallyday

On le sait depuis quasiment deux ans, la vie amoureuse de Laeticia Hallyday fait la une des journaux. En effet,c’était il y a quasiment deux ans jour pour jour, qu’elle se décidait à nouveau à se lancer dans la grande aventure de l’amour au côté du restaurateur parisien Pascal Balland. Malheureusement pour elle, elle devra par la suite se retrouver éloignée de lui de longs mois à cause du Coronavirus et de la fermeture des frontières. Leurs retrouvailles pour les vacances d’été ne se passeront pas si bien que ça puisqu’à la suite, Laeticia Hallyday décidera de rompre avec lui !

Depuis, elle vit une belle histoire d’amour avec le réalisateur Jalil Lespert qu’elle a rencontré sur le tournage du biopic sur la jeunesse de Johnny. Ensemble, tout va vite et les choses se sont encore accélérées quand Laeticia Hallyday et lui ont été en vacances du côté de Saint-Barth. Du côté de la petite île paradisiaque, le petite famille s‘est ressourcée, notamment en fêtant l’anniversaire de Jade, mais Jalil Lespert en aurait aussi profité pour faire officiellement sa demande en mariage.

Aujourd’hui, des rumeurs font état d’un mariage qui serait imminent entre les deux tourtereaux. Il serait ainsi prévu pour dans deux mois et si les conditions sanitaires le permettent se déroulera du côté de Los Angels. Ce n’est d’ailleurs pas une surprise, Jalil Lespert souhaitant rejoindre Laeticia Hallyday là-bas !