Alors qu’elle serait séparée de son nouveau compagnon Jalil Lespert à qui on aurait refusé l’accès au territoire américain en raison des restrictions sanitaires actuelles, Laeticia Hallyday aurait trouvé de la compagnie à Los Angeles.

C’est ce qui a été confirmé par la veuve du Taulier elle-même en publiant une vidéo de son amie Nadia Farès, installée dans l’Etat de Californie après avoir uni sa destinée avec celle d’un producteur américain et avec qui elle aurait des enfants avant d’en finir avec un divorce.

En effet, l’heureuse maman de Joy et Jade Hallyday ne semble pas si affectée par l’absence de son nouveau partenaire qui partage son quotidien depuis le mois d’octobre dernier. 
————-
Jalil Lespert aurait vu sa demande de Visa refusée, bien qu’il ait déposé un dossier solide, avec plusieurs projets sur le territoire américain, ainsi qu’un entretien avec un producteur américain. Et pour cause, les autorités américaines seraient plus strictes avec ces nouvelles restrictions sanitaires concernant cette pandémie meurtrière du Coronavirus.

Une chose est sûre, Laeticia Hallyday ne pourrait revoir son amoureux que vers le mois de juin prochain, à son retour en France pour inaugurer la nouvelle esplanade au nom du défunt rockeur : « Esplanade de Johnny Hallyday ».

« Ce sera à Bercy, devant cette salle qui a jalonné sa carrière. Je suis très heureuse que la mairie de Paris ait accédé à notre demande. Il fallait un endroit en France où ceux qui n’ont pas les moyens d’aller à Saint-Barth puissent honorer Johnny » confie Laeticia Hallyday lors d’une interview au compte de « Paris Match ».