Ils ont beau se montrer affectueux, s’échangeant des câlins et des baisers tendres aussi bien en public que sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert feront toujours l’objet de rumeurs incessantes intéressant leur couple. 

Une chose est sûre, à lire toutes les allégations qui circulent en ce moment au sujet de la vie privée de la belle blonde, on ne sait plus qui croire.

Si pour la revue « Gala » la veuve du Taulier serait enfin heureuse dans sa nouvelle famille, surtout après ce séjour de détente à Saint-Barth, la revue « Histoire Vérité » de son côté parlerait d’une éventuelle séparation.
————-
En effet, cette dernière ferait allusion à cette séparation forcée entre les deux tourtereaux, puisque Laeticia Hallyday se doit d’être aux côtés de ses filles Joy et Jade Hallyday qui suivent leur scolarisation à Los Angeles, pendant que Jalil Lespert se voit obligé de rester à Paris après le refus de son Visa.

Ceci vient donc infirmer toute possibilité d’implosion ou de rupture du couple. D’ailleurs l’acteur et réalisateur français pourrait bientôt rejoindre sa dulcinée à partir du mois de mars prochain si les conditions sanitaires le permettent, surtout après cette décision prise par les autorités américaines, consistant à fermer les frontières à l’ensemble de l’espace Schengen jusqu’à nouvel ordre.

Et pour couronner le tout, Ferial Lespert, la sœur de Jalil confirme quant à elle l’unicité du couple lors d’une de ses dernières interviews : « On n’a jamais vu Jalil aussi heureux ! Ils s’aiment comme des ados » fait-elle savoir.