La veuve du taulier, file le parfait amour avec le célèbre réalisateur, Jalil Lespert. Leur rencontre a eu lieu il y a tout juste un an. A l’époque, l’ex de Sonia Rolland l’avait contactée afin de lui proposer de réaliser un biopic sur son défunt mari, Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017, des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

Leur rencontre a été une évidence. Les tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Très vite, Laeticia Hallyday qui partageait la vie du restaurateur parisien, Pascal Balland a fait le choix de le larguer pour s’enticher dans la foulée de Jalil Lespert. Le couple semble aujourd’hui très complice et fusionnel.

Depuis quelques semaines, les amoureux sont au coeur d’une étonnante rumeur. Selon le magazine people Oops, le couple serait en pleine préparation d’un mariage. Un heureux évènement, qui a été retardé à plusieurs reprises, en raison de la crise sanitaire qui a fait des ravages sur son passage depuis la fin 2019.

Récemment, la mère de Jade et Joy n’a pas manqué d’éloges envers son cher et tendre une interview et a balayé d’un revers de main les rumeurs de mariage. « Il est d’une bienveillance infinie et n’essaye pas de se projeter trop vite, ce qui moi m’apaise. On commence à vivre ensemble à Los Angeles. Mais j’ai entendu parler de mariage avec lui, il n’en est pas question. En tout cas pas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour… »

Avant de poursuivre : « C’est une période de reconstruction, ça me permet de réapprendre à aimer différemment. Je ne suis pas en train de refaire ma vie mais de la continuer. Jalil m’a redonné goût à la vie alors que je ne pouvais pas être heureuse sans trahir Johnny. Et rencontrer un autre homme, c’était comme si je le trompais. Alors j’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny au cimetière, parce que, même si ça peut paraître bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny… ».