Le monde des stars, on cherche tous a y entrer un jour, mais en attendant, la plupart d’entre nous doivent vivre une vie que l’on pourrait appeler commune. En effet, il n’y a pas vraiment de vie commune, mais quand on fait partie des classes pauvres ou moyennes de la société, on connaît tous les petits tracas, ainsi que les habitudes. Mais parfois, on se heurte à des personnes qui n’ont jamais connu cette vie et qui paraissent complètement déconnectées au point de ne pas savoir des choses qui nous semble basique . On se rappelle par exemple de Jean François Copé et de son pain au chocolat qu’il estimait valoir 10 à 15 centimes lors de la dernière course à l’élection présidentielle. Eh bien, Laeticia Hallyday a eu ce genre de moment il y a quelques jours de cela.

Laeticia Hallyday ravie de prendre le métro !

————-

En effet, il y a quelques jours de cela, Laeticia Hallyday était de retour du côté de Paris. Elle qui vit à Los Angeles pour tenir sa promesse à son mari qui consistait à donner une éducation américaine a Jade et Joy jusqu’à ce qu’elles atteignent toutes les deux la majorité avait un grand événement à fêter du côté de la capitale française ! Quasiment quatre ans après la disparition de Johnny Hallyday, une esplanade portant son nom a été inaugurée en présence de la maire de Paris Anne Hidalgo. S’en est alors suivi un concert géant en sa mémoire avec la présence de nombreux artistes. Un concert qui a malheureusement un peu mal tourné pour Laeticia Hallyday qui s’est retrouvée sifflée par une partie du public alors qu’elle entrait sur scène pour donner le coup d’envoi de ce spectacle.

Mais cet événement, ce fut aussi l’occasion pour Laeticia Hallyday de découvrir un nouveau moyen de transport qu’elle n’avait jamais pris ! En effet, cela peut paraître un peu bizarre, mais Laeticia Hallyday n’avait jamais emprunté le métro parisien et c’est donc Jalil Lespert qui lui a fait découvrir à l’occasion des quelques jours passés à Paris. Enthousiaste, elle a alors décrit comment elle avait rempli ce qui consistait en l’un de ses rêves en descendant dans le métro et en voyageant avec.

Une sortie médiatique qui a bien fait rire de nombreux parisiens sur les réseaux sociaux. En effet, eux pour qui le métro est le quotidien et surtout un moyen de transport très décrié à cause de la surpopulation de certaines rames ou bien encore d’odeurs pas toujours très agréables ont halluciné en voyant l’effet que prendre le métro une fois avait pu avoir sur Laeticia Hallyday !