Ces dernières années, la vie de Laeticia Hallyday a pris une tournure qu’elle n’avait sûrement pas imaginée.

En effet, tout commence il y a un peu moins de cinq ans de cela, alors qu’elle est en plein road trip avec son mari et sa famille. Une belle aventure, mais une aventure où Laeticia Hallyday attend anxieusement un coup de fil. Peu avant leur départ, le médecin a trouvé un potentiel problème chez son mari et il a envoyé un échantillon au laboratoire. Quelques semaines plus tard, le diagnostic tombe et c’est Laeticia Hallyday qui l’apprend alors qu’elle est encore aux USA, son mari est atteint d’un cancer des poumons. Le ciel tombe alors sur sa tête, elle qui va voir pendant de long mois son mari se battre contre cette maladie et finalement perdre. S‘en suivra alors une période extrêmement compliquée pour elle et aujourd’hui, elle a enfin réussi à relever la tête et elle compte bien profiter de la vie tout en se rappelant de son passé !

Laeticia Hallyday assume totalement !

Comme on vient de le dire, le décès de Johnny Halliday, cela va être un véritable coup de poignard pour Laeticia Hallyday qui va enchaîner les pépins à la suite de cette terrible perte pour elle. En effet, alors qu’elle est encore en deuil, rapidement, un nouveau bad buzz vient frapper à sa porte, celui de l’héritage du taulier. En effet, celui-ci aurait changé ses désirs au dernier moment et aurait décidé de tout léguer à Jade et Joy et donc a Laeticia Hallyday étant donné qu’elles étaient mineures. Sauf que cet événement, il ne va pas passer du tout et nombreux sont les proches de Laeticia Hallyday a lui avoir tourné le dos à cette époque, même des amis très proches comme Eddy Mitchell. En effet, depuis, celui-ci n’hésite plus à lui rentrer dedans dès qu’il le peut !

Mais depuis ce terrible événement, la vie de Laeticia Hallyday a repris un peu de couleur. En effet, elle a déjà réussi à régler toute cette histoire d’héritage il y a un an et demi de cela. Mais surtout, en plus de cela, elle a trouvé l’amour dans les bras du réalisateur Jalil Lespert. Désormais, elle semble donc être tournée vers l’avant avec celui qu’elle aime et avec qui elle a récemment emménagé.

Mais Laeticia Hallyday n’oublie pas non plus le passé et elle l’assume ! En effet, on a pu en avoir une preuve il y a quelques jours de cela. En effet, elle a alors reposté une photo en noir et blanc des années 1990 partagée par un fan. Sur celle-ci, elle apparaît avec un jean ouvert sur sa culotte blanche à l’occasion d‘un shooting pour la marque Calvin Klein.