Laeticia Hallyday et son compagnon, Jalil Lespert ont fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. A en croire les dernières rumeurs, le couple serait au bord de l’implosion. Les disputes seraient devenues récurrentes et une séparation serait envisagée. Selon le magazine people, Paris Confidences, qui a consacré un dossier sur les tourtereaux, la rupture serait imminente.

Les confinements à répétition auraient eu de terribles répercussions sur leur relation, qui a débuté il y a tout juste un an. Comme beaucoup de couples, ils ont souffert du manque d’activité et des frontières fermés liés à la crise sanitaire sans précédent. Aujourd’hui, leur relation ne tiendrait plus qu’à une file.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

————-

Par ailleurs, l’absence de Jalil Lespert à l’hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 septembre dernier à l’AccorHotel Arena a fait couler beaucoup d’encres. En effet, beaucoup de médias ont alimenté une rumeur de séparation au sein du couple. Toutefois, face à l’ampleur de la polémique, les amoureux ont décidé de briser le silence.

Lire aussi  MEGHAN MARKLE ET PRINCE HARRY TRÈS JALOUX, LEUR ATTITUDE QUI NE PASSE PAS !

En effet, lors d’une interview accordée à nos confrères, la mère de Jade et Joy et son compagnon ont rassuré sur la solidité de son couple. Ils sont très heureux que leur enfant respectif s’entendent à merveille. De plus, la ravissante a explique que l’absence de Jalil au concert en hommage du taulier est lié au fait qu’il se trouvait en Roumanie dans le cadre du tournage de son dernier film.

» Ma plus jeune à 10 ans. Ils avaient leurs habitudes et tout d’un coup, tout est nouveau. On a choisi de laisser les choses s’installer, sans s’immiscer, sans forcer. Et je crois que ça fonctionne : ils s’entendent tous très bien », a confié le réalisateur, Jalil Lespert.