Depuis la mort de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia est au centre de toutes les attentions. Il faut dire que la ravissante blonde ne passe pas inaperçue et son comportement suscite régulièrement de nombreuses réactions. Celle qui a partagé la vie de Johnny Hallyday pendant 23 ans, a choqué les fans du taulier, lorsqu’elle a révélé sa nouvelle relation avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, à peine un an après sa mort.

Si aujourd’hui, la mère de Jade et Joy n’est plus avec le restaurateur, elle assume parfaitement sa nouvelle idylle avec le célèbre réalisateur, Jalil Lespert. Les tourtereaux se sont rencontrés en Juillet 2020, dans le cadre d’un entretien professionnel. A l’époque, l’ex de Sonia Rolland l’avait contactée pour lui proposer de réaliser un biopic sur son défunt mari, Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

Depuis, le couple file le parfait amour et partage des moments ensemble entre Los Angeles et Paris. Ils n’hésitent pas à afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux, où ils sont très actifs. D’ailleurs, en visualisant les clichés, le couple semble très complice et fusionnel. Il semblerait que Miss Boudou ait enfin trouvé l’homme qui fait de nouveau vibrer son coeur.

Si Laeticia Hallyday affiche un sourire à tout épreuve, il est fort probable qu’elle le perde avec les révélations fracassantes d’Anne-Sophie Beauvais, qui a écrit un livre intitulé ‘Le ghetto’, dans lequel elle évoque l’attitude surprenante de Laeticia Hallyday, lorsqu’elle habitait avec Johnny, dans leur maison de Marnes-la-coquette, non loin de Paris. Ses voisins se rappellent encore de son attitude …

« Vous n’imaginez pas les remarques décalées qu’elle pouvait faire au moment des assemblées des copropriétaires. On se regardait tous, un peu gênés et amusés, en pensant intérieurement la même chose ! », a confié l’auteur de cet ouvrage, soulignant sa « déconnection totale avec le monde réel ».

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, la mère de Jade et Joy n’a pas répondu aux confidences faites pas l’écrivaine, qui semble s’amuser du comportement de la ravissante blonde. Quant à Laeticia Hallyday, elle a publié récemment une photo d’elle et son compagnon au Portugal. Les tourtereaux semblent s’éclater ….