Laeticia Hallyday, ce message très puissant qu’elle a lancé à Pascal Balland, il ne va certainement pas apprécier ! A découvrir au plus vite.

Laeticia Hallyday, qui a maintenant fait la connaissance de Jalil Lespert, un célèbre acteur et réalisateurs français, vient de faire quelques confidences étranges sur sa séparation avec Pascal Balland, un homme qu’elle considérait comme un banal pansement.

Le manque de Johnny Hallyday est encore abyssale ! Nous avions pour habitude avec Pascal Balland de comparer quand il ne fallait pas.

Désormais je peux aimer à nouveau. J’arrive à aimer différemment. Mais Johnny est toujours présent.

Quelle audace pour un homme de ma vie de me séduire alors que la place de Johnny est toujours là.
————-
Nous nous voyons souvent à trois, a déclaré Laeticia Hallyday dernièrement dans Sept à Huit, interviewée par Audrey Crespo-Mara, la petite amie de Thierry Ardisson.

Bernard Montiel devait donc être au clair avec tout ce qui se passe dans la vie personnelle de Laeticia Hallyday pour que les fans puissent en découvrir l’autre face.

En réalité, Bernard Montiel le chroniqueur de TPMP a dévoilé en plein milieu de l’émission de Cyril Hanouna, que la mère des charmantes Jade et Joy avait en fait quitté Pascal Balland pour un célèbre acteur français, dont l’identité venait d’être dévoilée.

L’heureux élu se nomme Jalil Lespert et c’est l’ex de Sonia Rolland.

Mais il lui faudra lui aussi faire face aux forts antécédents de Johnny.
————-

Il n’y avait aucune chance lors de cette rencontre.

Nous étions deux âmes écorchées, deux poupées disjointes.

Pascal Balland et moi, nous ne faisions plus confiance à rien.

Nous avons cru que l’amour n’existait pas et notre rencontre a transformé notre sort.