La ravissante blonde, Laeticia Hallyday a fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours, et notamment avec l’hommage à Johnny Hallyday, disparu en 2017 après s’être battu avec beaucoup de détermination contre la maladie.

Si aujourd’hui, la veuve du taulier semble épanouie avec le réalisateur Jalil Lespert, la mère de Jade et Joy a subi beaucoup de critiques. En effet, depuis la mort du son défunt mari, ses relations amoureuses ont engendré de nombreuses polémiques.

Beaucoup de fans ont souligné une terrible « trahison » envers le taulier. Beaucoup d’entre eux ne comprennent pas pourquoi elle a fait le choix de tirer un trait sur son histoire d’amour avec Johnny. Ils ont été mariés depuis vingt trois années et Laeticia Hallyday, a rencontré un homme moins d’un an après sa mort. Elle s’était entichée du restaurateur Parisien, Pascal Balland.

Les fans de Johnny n’ont pas été tendres avec sa veuve, lorsqu’elle a déclenché une guerre sans précédent contre les enfants aînés du taulier, Laura Smet et David Hallyday, au sujet de l’héritage de la star du rock. Au final, après de longs mois de conflit, le clan Hallyday a fini par enterrer la hache de guerre.

Par ailleurs, nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur la compagne de Jalil Lespert et font des confidences très inquiétantes à son égard. Il semblerait que les problèmes continuent pour la mère de Jade et Joy, qui a dû faire face à « une nuit de cauchemar » récemment.

Récemment, l’ex reine des podiums est apparue très amincie sur son canapé et a publié un cliché qui a été source d’angoisse pour beaucoup de ses fans. Elle est apparue avec une perfusion. Suite à un malaise, elle a appelé ‘Sos Docteur’ local afin de la soigner au plus vite. D’après un membre de son entourage, elle ne supporterait l’éloignement avec Jalil qui ne dispose que de visa touristique. Cela signifie qu’il ne peut rester au delà de trois mois aux Etats Unis à chacun de ses séjours.

Fort heureusement, Miss Boudou a brisé le silence et a enfin rassuré sa communauté de fans. « Je me sens bien. On s’occupe bien de moi. Pour me redonner de l’énergie et de la force », a indiqué la mère de Jade et Joy, qui a reçu un cocktail de vitamines afin de la remettre d’aplombs..