Laeticia Hallyday actuellement en vacances à Saint-Barth ferait face à la maladie. Une situation angoissante

Les vacances à Saint-Barth cette année pour Laeticia Hallyday et les siens ne s’annoncent pas comme les précédentes. La maman de Jade et Joy, en couple avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, aurait dû passer avec son amoureux des moments inoubliables. Mais les choses semblent plutôt compliquées pour l’instant.

————-

« Cela devait être l’été de tous les bonheurs. Elle venait de retrouver Jalil quand, soudain, la terrible nouvelle est tombée dans un couvert», a rapporté ce 4 août le magazine Ici Paris qui évoque la situation sanitaire sur l’île. « Les premiers symptômes sont très inquiétants », affirme le magazine par rapport à la diffusion du covid-19.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elodidieres (@elodidieres)

« Les médecins sont pessimistes », poursuit la publication qui rappelle que «peu après leur arrivée, le 29 juillet, la France a en effet décrété l’état d’urgence sanitaire dans trois de ses territoires d’outre-mer : Saint-Barthélemy, Saint-Martin et l’Ile de Guadeloupe ». D’après Ici Paris, les « bars, discothèques, pistes de danse, tous ces établissements ferment ».

————-

Les projets du couple sont affectés. Leurs journées prennent un coup. « Même s’ils obtiennent une autorisation de déplacement, le risque n’en demeure pas moins grand de contracter le virus », indique la publication. Si Laeticia Hallyday, présente sur les réseaux sociaux, n’a fait aucun commentaire sur l’impact de la crise sanitaire sur ses vacances, elle a en revanche passé un mot à ses détracteurs.

Il y a quelques semaines Jalil Lespert avec qui elle est en couple depuis bientôt un an, lui a fait sa demande. Et la ravissante blonde n’a pas hésité à accepter. Une nouvelle qui a ravi plusieurs des admirateurs de la veuve du taulier, mais n’a pas réjoui certains des fans du chanteur qui n’ont pas manqué de le faire savoir à travers leurs commentaires.

Des critiques auxquelles Laeticia Hallyday, lasse, a réagi de manière vive. « Je suis plus forte que les gouttes. Désormais, elles glissent sur moi à l’instar des caresses sur le ciel », pouvait-on lire sur son compte Instagram. La mère de famille estime avoir retrouvé le bonheur et pour elle, les mauvais jours appartiennent au passé.