Alors qu’elle serait enfin heureuse dans les bras de son nouveau partenaire Jalil Lespert, le cœur de la veuve du Taulier serait toujours hanté par son ex-compagnon, Pascal B, avec qui elle se serait séparée pas plus loin que le mois d’octobre dernier.

C’est ce qui a été révélé par la revue « Ouah » consacrant sa première page à Laeticia Hallyday afin de revenir sur sa vie amoureuse en cette période de crise sanitaire avec comme titre : «Laeticia Hallyday, entre Jalil et Pascal, son cœur balance ».
————-
Un article qui vient mettre en doute cette nouvelle d’union entre l’heureuse maman de Jade Hallyday et Jalil Lespert ainsi que pour annoncer que la belle blonde serait toujours attachée au restaurateur parisien, qui lui aurait permis de surmonter plusieurs épreuves difficiles, y compris le décès de Johnny Hallyday.

La revue « Closer » de son côté ne serait pas du même avis en partageant des photos où l’on aperçoit Laeticia Hallyday en train d’ignorer Pascal B durant ses tentatives à Saint-Barth.

 « C’est bien lui cet homme à la mâchoire serrée, amaigri… et désespérément seul. Pascal B, «se lève et passe une première fois devant son ex, comme s’il voulait accrocher son regard. Sous son Stetson de paille, elle ne le calcule pas » peut-on lire en commentaire des photos.

« Mais puisque c’est bien pour parler à Laeticia qu’il a fait ce douloureux voyage » est-il précisé un peu plus loin.