Laura Smet aurait répondu à l’appel de Laeticia Hallyday pour assister au concert en hommage au Taulier le 14 septembre à Paris. L’actrice a confirmé sa présence lors d’un entretien accordé à Madame Figaro.

Ces retrouvailles risquent cependant d’être compromises à cause d’un procès en lien avec le droit à l’image du Taulier.

————-

Un producteur, Backstage Management Agency, affirme avoir déposé « un copyright sur l’hologramme » de Johnny Hallyday pour empêcher les héritiers de ce dernier d’utiliser cette technique.

Et il vient de faire parler la poudre pour empêcher le concert en hommage qui aura lieu à l’Accor Arena à Paris, et invoque dans son dossier de plainte une « concurrence déloyale ».

————-

Ces arguments ont été balayés d’un revers de main par les avocats de Laeticia Hallyday et les organisateurs du Show qui sera diffusé sur TF1.

«Un tiers ne peut déposer un hologramme et dire qu’il en a le monopole, c’est comme si un peintre faisait le portrait d’une personne et interdisait à d’autres le droit d’en faire aussi son portrait, on est dans une recherche de buzz », explique Mr Gilles Gauer, l’avocat de la fiancée de Jalil Lespert.

Et il précise par ailleurs que l’hommage à Bercy auquel assisterait Laura Smet qui préparerait une surprise ne comportera de toute façon « aucun hologramme ».