Les relations entre Laeticia Hallyday et Laura Smet n’ont jamais été aux beaux fixes. Il faut dire que depuis le décès de Johnny Hallyday en décembre 2017, les deux femmes se sont déclarés la guerre. La succession de Johnny a été le moyen pour la petite sœur de David Hallyday de déclarer toutes la rancœurs qu’elle portait à sa belle mère.

» J’ai dû voir mon père depuis 5-6 ans avant sa mort plusieurs fois en cachette, et ce n’était pas facile, ni pour lui, ni pour moi. Lorsque mon père est décédé, j’ai écrit cette lettre ouverte posthume, et croyez-moi j’y ai bien réfléchi, parce que pendant plus d’un mois, j’ai fait plusieurs tentatives pour entrer en relation avec Laeticia, mais je n’ai jamais eu de réponse de sa part « , a confié Laura Smet

————-

Avant de poursuivre : » Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père ».

Lire aussi  CÉLINE DION, RUMEUR AFFOLANTE – UN RAPPEUR ANNONCE LA TRISTE VÉRITÉ

Quant à David Hallyday, il a confié concernant Laeticia Hallyday : « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a annoncé David Hallyday durant un entretien accordé au magazine Télé Loisirs.

————-

En réalité, le conflit entre Laeticia Hallyday et Laura Smet remontrait avant le décès du taulier. Selon le magazine people France Dimanche, qui a consacré un dossier sur les deux femmes, la veuve du taulier a eu l’impression d’être trahie par sa belle-fille.

On a alors été très surpris d’apprendre que Laura Smet sera de la partie pour le concert en hommage à son père organisé par Laeticia Hallyday. Encore plus quand on sait que son demi-frère n’a même pas été invité à l’événement ! Il se pourrait donc qu’il y ait de la tension dans l’air entre les deux femmes, même si il ne se passera sûrement rien de trop grave, chacune voulant avant tout respecter la mémoire de Johnny Hallyday !