Animatrice star de France 2, Laurence Boccolini s’est dévoilé au naturel, occasion aussi de donner quelques précieux conseils aux fans.

« Prisonnière du soleil », écrit l’heureuse maman du petit Willow, née de sa relation avec Mickaël Fakaïlo, qu’elle a rencontré lors de la présentation de l’émission Mister France 2003. Ce dernier se fait discret depuis leur mariage.

————-

« C’est un bel uniforme, le seul qui ne nous enferme pas. Je vous souhaite de belles vacances. Profitez de tout et à fond. Soyez vous-même et fière d’être unique », poursuit l’animatrice de France 2, qui a remplacé ce mois d’août Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place.

Et à Laurence Boccolini de poursuivre : « Je vous envoie de la force et de l’énergie pour tout affronter en cette période compliquée. Adoptez la bienveillance car personne ne connait les combats que les autres mènent secrètement ».

————-

« Faites ce qui vous rend vraiment, réellement heureux. Le monde est rempli de gens merveilleux et gentils. Si vous n’arrivez pas à en trouver un, devenez en un ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)