Le corps du jeune garçon âgé de 17 ans, qui est tombé dans le Thérain, a été retrouvé. Découvrez tous les détails.

Porté disparu depuis le lundi 21 juin 2021, le corps de l’adolescent a été retrouvé à proximité, dans l’après-midi du mercredi 23 juin.

DEUX JOURS DE RECHERCHE

Le lundi 21 juin 2021, une forte inondation a été enregistrée dans la ville de Beauvais, dans l’Oise. À part les nombreux dégâts matériels, dans la soirée, un garçon originaire d’Hermès a également été emporté par la rivière déchaînée.

Après avoir travaillé sans relâche pendant la journée du mardi, les secouristes n’ont toutefois retrouvé le jeune homme que mercredi, dans l’après-midi. Selon les dires du colonel Jean-Luc Désira, l’opération des secouristes a été interrompue le soir du mardi, à cause de conditions “très difficiles”.

En effet, d’après les sources, son corps a été retrouvé dans le Thérain près de la préfecture et de l’hôtel du Département, à environ soixante mètres de l’endroit où il est tombé.

IL ÉTAIT VENU À BEAUVAIS

Il semble qu’avant l’incident, le jeune homme âgé de 17 ans venait de passer l’oral du bac à Beauvais. Il aurait même passé la soirée de la Fête de la musique avec ses amis, dans la ville.

D’ailleurs, des images d’une vidéosurveillance ont montré des jeunes gens en train de courir au milieu des éléments déchaînés, puis l’un d’entre eux est tombé dans l’eau.

Et c’est après avoir tenté de le sauver, mais sans succès, que ses amis ont alerté les secours.

Cette fois, le drame s’est passé à Roquebillière, en octobre 2020. En effet, des inondations ont ravagé la ville et de nombreuses pertes ont été à déplorer. Découvrez tous les détails.