L’épouse d’Eric Zemmour aurait-elle cédé face à Sarah Knafo qui ne quitte plus l’éventuel candidat à la présidence de la République.

Le magazine Public est revenu sur la relation entre Eric Zemmour et sa jeune conseillère Sarah Knafo. La publication a dévoilé dans sa parution du 8 octobre un cliché sur lequel on les découvre ensemble. “Le grand emplacement”, lit-on en titre alors que le magazine évoque cette assertion selon laquelle “derrière chaque grand homme, il y a une femme”.

Pour le polémiste d’extrême-droite, est-ce son épouse depuis près de quarante ans avec qui il a eu trois enfants, ou la magistrate de la Cour des comptes qui joue depuis plusieurs années à ses côtés le rôle de conseillère. Une question que se pose certainement plusieurs mais à laquelle seule l’ancien journaliste de CNews peut effectivement répondre.

“Et cela marche quelle que soit la taille du monsieur en question, qui peut même être assis, comme démontré par Éric Zemmour. Alors qu’il dédicaçait son dernier bouquin après avoir débattu avec Michel Onfray”, le polémiste “a pu sentir la présence réconfortante de sa proche conseillère, Sarah Knafo”, commente le magazine.

L’épouse d’Eric Zemmour ne donne aucun signe de vie depuis le début des révélations sur la nature de la relation plus que professionnelle qu’entretient le potentiel candidat à l’élection présidentielle de 2022 avec la magistrate de la Cour des comptes. Aurait-elle laissé le champ libre à la jeune conseillère de son mari?

Lire aussi  ERIC ZEMMOUR, SA FEMME MYLÈNE HUMILIÉE – VENGEANCE FROIDE

Selon le magazine Closer, Mylène Chichportich, avocate de profession, spécialiste des questions de droit commercial, droit des sociétés, droit bancaire et boursier, droit des contrats et droit civil, qui a toujours préféré se tenir loin des caméras, n’ignorait pas le rapprochement entre son époux et la jeune femme de plusieurs années sa cadette. Mais la découverte des images publiées par Paris Match aurait été pour elle un véritable choc.

“Une humiliation même, étirée sur huit pages à l’intérieur par des clichés du duo en maillot sur la plage de La Seyne-sur-Mer”, indique Closer. Cependant, Mylène Chichportich continuerait de s’opposer au divorce qu’Eric Zemmour aurait demandé cet été, avant que sa proximité avec sa jeune collaboratrice soit exposée par les médias. Malgré la polémique autour de sa vie conjugale, suscitée par les révélations de Paris Match, le polémiste d’extrême-droite semble rester populaire. Il a eu la possibilité de s’en rendre compte lors du meeting organisé récemment au Grand palais de Lille.