Lily-Rose Depp et Austin Butler ont été aperçus et photographiés en train de s’embrasser après un dîner à Londres le 8 août dernier. Sur la base de la passion de ces photos, il peut être prudent de dire que leurs repas ne comprenaient pas d’ail.

Le 9 août, le Daily Mail a publié des photos du couple marchant avec le bras d’Austin sur les épaules de l’actrice / mannequin, s’embrassant alors qu’ils s’appuyaient contre un mur. Les images sensuelles se sont propagées sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudre. Lily-Rose, 22 ans, et Austin, 29 ans, n’ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires d’ In Touch.

————-

Lily-Rose, la fille de Johnny Depp et du mannequin Vanessa Paradis , était auparavant liée à sa costar dans Le Roi , Timothée Chalamet . Les acteurs n’ont jamais officiellement annoncé qu’ils étaient en couple, malgré des photos des deux affichant beaucoup de PDA sur un yacht qui a fait le tour en septembre 2019. Timothée, 25 ans, a ensuite déclaré à GQ en octobre 2019 qu’il était « gêné » par les photos.

Plus tôt cette année , des rumeurs ont circulé selon lesquelles Timothée et Lily-Rose étaient de nouveau ensemble après avoir été aperçus en train de faire du shopping ensemble à New York. Alors que Lily-Rose faisait du lèche-vitrines à l’extérieur, l’ acteur de Little Women a semblé courir à l’intérieur d’une bijouterie pour lui acheter un cadeau surprise. Malgré le bling scintillant, l’étincelle entre les deux ne semble pas avoir été ravivée.

————-

Pendant ce temps, Austin, mieux connu pour son travail dans la série télévisée Switched at Birth , est sorti avec l’ actrice de High School Musical Vanessa Hudgens de 2011 à 2019. Selon E! News , la relation n’a pas pu survivre aux conflits d’horaire et aux longues distances alors que Vanessa, 32 ans, tournait à l’étranger The Princess Switch 2 de Netflix .

Une source a déclaré à In Touch à l’époque Vanessa et Austin « voulaient des choses différentes dans la vie » et le couple reste amical. La source a déclaré : « Cela les a amenés à réévaluer la relation. Vanessa n’avait que 22 ans et Austin n’avait que 19 ans lorsqu’ils ont commencé à sortir ensemble – ils ont tous les deux tellement changé au fil des ans ».