Marc Lavoine a pris une décision radicale qui risque de lui créer beaucoup de problèmes. Il a pris la décision de prendre ses distances aces Line Papin, une écrivaine de 23 ans avec laquelle il file le parfait amour depuis quelque temps. Cette dernière ne va pas apprécier ce geste de sa part. 

Le chateur a saisi l’occasion afin de parler de la sortie du livre de Florian Gazan, mais a totalement ignoré la sortie de celui de sa bien -aimée. Chères amies, Chers amis, « Ibysse » vient de sortir », a-t-il lancé. 
————-
« Ibysse », c’est le livre de Florian Gazan Gazan, au-delà d’être mon ami, est avant tout un homme de culture dont le style est aussi singulier qu’émouvant. C’est un auteur pudique et sensible qui trempe sa plume dans l’encre du cœur. Je suis très heureux que nous puissions lire certainement le plus intime récit d’un homme tendre, timide, sincère et courageux », a-t-il ajouté. 

Lire aussi  concoctez rapidement les « Carottes vichy avec Thermomix ». Une recette superbe facile, express et agréable. À partager au maximum !

Il a totalement oublié de mentionner la sortie du livre de son épouse « Le cœur en laisse » le 3 mars ! Elle est totalement chamboulée par rapport à ce comportement.