Invitée à l’émission de Thierry Ardisson, Loana n’a pas hésité à ouvrir son cœur au sujet de son histoire de suicide. Elle a également annoncé qu’elle était très heureuse de ne pas avoir réussi son suicide et d’être restée en vie. 

« Heureusement que vous n’êtes pas douée en suicide », a annoncé l’animateur. Loana a rit et a annoncé qu’elle était ravie de ne pas s’y connaitre en matière de suicide. 
————-
« Il y a un souci ! Pourtant, je suis tombée dans le coma, ce genre de chose. Je crois que j’ai une bonne étoile », a annoncé celle qui a beaucoup souffert de son ex-relation et qui gardait toujours une mâchoire déformée par les coups de son ex.  

« Je n’ai plus jamais envie de tenter de me suicider. Je me suis regardée dans la glace, et je me suis dit : comment tu veux finir ta vie ? Est-ce que tu veux la finir comme ça ? J’ai tout jeté, l’alcool, les médicaments, et j’ai repris ma vie en main », a-t-elle ajouté. 

Ce 22 Février, cette dernière aurait été admise d’urgence à l’hôpital suite à une overdose au GHB, une drogue de synthèse utilisée en médecine pour le traitement de la narcolepsie, connue sous le nom de drogue de violeur.