Manifestement ému par les dernières évolutions du cas de Loana, Eryl Prayer son ami n’aurait pas hésité à lancer un appel à Sylvie Ortega qui serait le représentant officiel de l’ancienne star de télé-réalité.

Toutefois, le chanteur se montre optimiste dans son discours en rassurant les fidèles de la maman de Mindy qu’elle serait tirée d’affaires.

 « Après tout ce qu’il s’est passé, elle est encore en vie. Elle va bien. Je l’ai eue au téléphone. J’ai senti que ça allait bien » fait-il savoir sur le plateau de « Touche pas à mon poste », l’émission à succès animée par Cyril Hanouna avant de continuer et interpeller Sylvie Ortega directement.
————-
 « Je l’aime comme une petite sœur. Ce sera mon amie jusqu’à la fin. Fais attention à Loana, elle est très fragile » aurait-il ajouté.

En effet, l’ancienne belle-fille de Sheila aurait été d’une mauvaise influence pour l’ancienne célébrité de Loft Story. Mais pas qu’elle, la liste des personnes pour lesquelles elle aurait fourni de la drogue serait longue bien qu’aucun nom n’a été communiqué.
————-
 « On vous reproche clairement de fournir de la cam à des personnalités. Quand vous entourez les gens, en général, il y a du malheur qui se passe autour » fait savoir dans un premier temps Benjamin Castaldi, l’animateur de l’émission de télé-réalité Loft Story.

 « Je ne veux pas vous enfoncer plus mais vous faites beaucoup de mal autour de vous. Moi ce qu’on me dit, c’est que vous avez écourté la vie de Ludovic (Chancel) en le fournissant en drogues comme on vous soupçonne de fournir de la cam à Loana » finit-il par conclure.