Lors de sa dernière apparition sur le plateau de l’émission à succès « Touche pas à mon poste » animée par Cyril Hanouna, Loana aurait affiché une excellente forme la semaine dernière. 

Néanmoins, quelques jours après, la star de télé-réalité a été retrouvée inconsciente chez elle, après avoir repris ses addictions du passé. Elle aurait même été hospitalisée en urgence à l’hôpital d’Hyères pour une overdose de GHB.

C’est ce qui a été rapporté par la revue « StarMag » dans son dernier numéro évoquant une tentative de suicide. Et ce ne serait pas sa première fois.
————-
 « J’étais tellement naïve, sublime. Je n’arrivais pas draguer, pourtant j’étais très belle » explique alors Loana lors d’une de ses dernières interviews avant de confirmer qu’elle aurait essayé de mettre fin à sa voir à sept reprises. 

« Quand on fait des concerts avec 8.000 personnes, ça nous remplit de bonheur, on a beaucoup de choses, mais lorsque c’est fini, on rentre à la maison ou à l’hôtel et on se retrouve seule dans une chambre » finit par conclure celle qui aurait plusieurs projets en tête, en particulier celui de rejoindre l’équipe de chroniqueurs de TPMP.

Nous lui souhaitons un bon rétablissement !