Louane a été soutenue par ses nombreux fans après avoir été attaquée sur son physique, lors de la finale de “The Voice”.

Invitée pour la finale de “The Voice” qui a eu lieu le 15 mai 2021, l’interprète de la chanson “Donne-moi ton cœur” a été victime de grossophobie sur Twitter. Heureusement, ses fans étaient là pour prendre sa défense.

CRITIQUÉE SUR SON POIDS

Le samedi 15 mai 2021, les coachs, les candidats mais également les téléspectateurs étaient bien au rendez-vous pour la grande finale du fameux télé-crochet “The Voice” saison 10. Une émission qui a d’ailleurs réservé de petites surprises jusqu’à la fin.

 

En effet, ce sont les téléspectateurs qui ont départagé les quatre finalistes avant d’avoir couronné la révélation de l’année.

Mais avant l’annonce du vainqueur, les participants ont eu la chance d’interpréter une chanson avec un artiste de leur choix. Pour l’occasion, le candidat Cyprien a donc choisi de faire son duo avec la chanteuse Louane.

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Cette dernière connaît parfaitement bien le plateau de l’émission, vu qu’elle a été demi-finaliste lors de la saison deux du télé-crochet.

Toutefois, au lieu d’être admirée par sa belle performance, de nombreux internautes ont critiqué son poids et son apparence physique.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

RÉACTIONS DE SES FANS

Heureusement, Louane peut compter sur ses nombreux fans qui la soutiennent depuis toujours et qui sont prêts à la défendre bec et ongles. En effet, pour défendre leur bien-aimée, nombreux d’entre eux ont contre-attaqué les détracteurs sur le réseau social.

Sur ce, ils ont tenu à rappeler à tous ceux qui ne le connaissaient pas que l’année dernière la chanteuse a eu son premier enfant. Donc c’est tout à fait normal si la compagne de Florian Rossi a eu un peu de poids.