Les révélations d’une supposée infidélité de Christina Milian à son époux trouble ce dernier et pourrait créer des vagues dans son couple.

Le magazine The Sun rapporte une relation entre Christina Milan et Kanye West, selon les révélations de ce dernier au media. “Ce déballage intervient tandis que le rappeur a déclaré avoir trompé Kim Kardashian à plusieurs reprises, notamment à la naissance de leur deuxième enfant, en 2015”, commente le magazine Public qui a repris l’information dans sa parution du 24 septembre dernier.

La publication s’interroge ainsi sur le fait que l’épouse de M. Pokora a pu être l’une de ses conquêtes. Des confidences qui pourraient être une véritable épreuve pour le chanteur français qui fait cet été ses débuts sur les planches aux côtés de Philippe Lellouche et Estelle Lefebure, dans la pièce de théâtre intitulée Les Grandes Ambitions.

Surtout que cette nouvelle intervient au plus mauvais moment. Le 26 septembre, M. Pokora et la mère de ses enfants célèbre leurs anniversaires. “Reste à savoir si les parents d’Isaiah et Kenna parviendront à être à la fête et à oublier Kanye”, poursuit le magazine qui précise que Christina Milian n’a pas réagi aux allégations de l’ex de Kim Kardashian.

Cependant, le couple semble en parfaite harmonie. Nés tous les deux un 26 septembre, les deux artistes célèbrent donc chacun son anniversaire. Et à cette occasion, Matt Pokora a partagé sur Instagram un message de sa belle. « Il est temps de célébrer notre jour… Joyeux anniversaire », a écrit Christina Milian tout en révélant dans sa story son cadeau à son mari: une veste signée Balmain.

« Je t’aime. Joyeux anniversaire à nous. Je suis contente que tu aimes ton cadeau », a-t-elle ajouté. Quelques heures plus tard, le chanteur est aussi intervenu sur le réseau social pour souhaiter à son épouse un joyeux anniversaire. Il lui a fait une belle déclaration pour cette année de plus qui s’ajoute à son compteur.

« Joyeux anniversaire à toi ma reine/jumelle. C’est ton anniversaire donc c’est aussi le mien ! Ah ! Profitons de notre journée. Joyeux anniversaire à nous ! », a écrit le comédien qui devait se produire le soir même au théâtre de la Madeleine à Paris. Matt Pokora a passé une partie de ses vacances dans la capitale avec sa famille afin d’être prêt pour cet événement. Peut-être une surprise attend-elle Christina Milian.