Maman d’un petit Kenna, son second enfant de son mariage avec M. Pokora, Christina Milian est confrontée à une terrible expérience qui a miné sa confiance en elle. Elle a perdu ses cheveux.

« Lors de ma dernière expérience post-partum, j’ai dû faire face à une perte de cheveux qui a miné ma confiance en moi », a confié la séduisante brune dans un message publié sur sa page Instagram, en commentaire d’une photo.

————-

Et pour en finir de ses petits tracas, la chanteuse et comédienne explique avoir usé d’un produit à base de Nioxin, qui permettrait de combattre efficacement « les cheveux fins et clairsemés ».

M. Pokora perdait aussi ses cheveux, et aurait finalement eu recours à une greffe.

————-

« En dix ans, le chanteur a gagné ses lettres de noblesse. L’ex-candidat de Popstar s’est fait une place au soleil et, depuis, au sein du jury de ‘Danse avec les stars. Son seul défaut, à compter que cela en soit un : il perdrait ses cheveux », rapportait le magazine Public.

«Pour continuer à rivaliser avec Chris Marques, le jeune homme utiliserait un stratagème, bien efficace : de la poudre pour cheveux ».

Mais il aurait eu finalement recours à une greffe, conseillé en cela par Florent Pagny, son ancien partenaire dans « The Voice ».