Une nouvelle preuve clé pour les policiers dans l’affaire Maddie McCann, disparue il y 14 ans a été révélée. Des enregistrements téléphoniques qui pourraient montrer les mouvements du potentiel kidnappeur Christian B, au Portugal.

D’origine allemande et âgé de 44 ans, Christian B est un violeur et un pédocriminel reconnu. Il a été identifié par la police comme le principal suspect de l’enlèvement de Madeleine, dite McCann, survenu en 2007. Selon The Sun, des preuves téléphoniques pourraient corroborer cette thèse.
————-
DE NOUVELLES PREUVES ?

Elle avait trois ans lorsqu’elle a disparu, le 3 mai 2007, de l’appartement de vacances en Algarve (Espagne) où elle séjournait avec ses parents Kate et Gerry. Il est apparu récemment que les policiers allemands ont de nouvelles pistes sur Christian B.

D’après les informations du Sun, les enregistrements téléphoniques pourraient apporter un éclairage nouveau sur les déplacements du présumé kidnappeur à Praia Da Luz à la période où Maddie a disparu dans la nature.
————-

Alors que les enquêteurs avaient du mal à retracer l’ensemble des déplacements de Christian B après la disparition de la fillette, de nouvelles pièces du puzzle ont été rajoutées.

« Cette nouvelle information pourrait contribuer à fournir l’une de ces pièces »,

lit-on dans le quotidien britannique.

La police allemande pense que Madeleine aurait été tuée au Portugal et que Christian B ne l’aurait pas emmenée en Allemagne.

————-

« De nouvelles preuves montrent les mouvements du suspect au moment de la disparition de Maddie McCann ». Photo – Twitter | The Mirror.

UN NOUVEAU SOUFFLE POUR L’ENQUÊTE

Les gendarmes craignent qu’il ait déplacé la petite fille dans son pays d’origine après l’avoir emmenée à Praia da Luz. L’avocat de Christian B, Friedrich Fulscher, a déclaré que son client « nie toute implication » dans l’affaire McCann.
————-
Les détectives allemands, portugais et britanniques qui enquêtent sur Christian B doivent se rencontrer dans les semaines à venir pour discuter de l’affaire.

Les officiers britanniques espèrent obtenir plus de fonds pour continuer l’enquête sur la disparition tragique de la petite Maddie, qui aurait célébré ses 18 ans
————-

« Le suspect allemand du meurtre de Madeleine McCann, Christian Bruckner, ‘ne répondra pas aux questions’.C’était certainement « une énorme erreur » de notifier à Bruckner qu’il était une « personne d’intérêt » avant de terminer les enquêtes le concernant dans l’affaire Maddie McCann ». Photo – Twitter | Analyticmessenger.

Il a été rapporté qu’ils ont demandé plus d’argent en plus des 14,5 millions d’euros qu’ils ont déjà reçus des contribuables. Le ministère de l’Intérieur devrait accepter de verser un peu plus de 400 000 euros sur six mois.
————-
Les parents de Maddie, Kate et Gerry, ont également collecté 897967 euros si jamais l’argent venait à manquer.

LE SUSPECT DU MEURTRE D’ERIC MASSON DÉFENDU PAR SON PAPA

Le meurtre d’un policier à Avignon a suscité l’émotion des Français. Eric Masson a été assassiné au cours d’une opération antidrogue le 5 mai 2021 par un jeune homme. Le père du suspect présumé a pris la défense de son fils.