Line Papin et Marc Lavoine ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre en 2016. Le 25 juillet 2020, la star a uni sa destinée avec sa dulcinée, Line Papin. En petit communiqué, le père de famille et l’écrivaine de 24 ans se sont dit « oui » dans une mairie parisienne. Un mariage qui a eu lieu après deux ans de relation très passionnée.

En effet, leur rencontre a eu lieu en 2016 durant un entretien accordé à la radio, chez nos confrères de France Inter. « Quand je l’ai rencontré, je ne connaissais pas vraiment ses chansons, son univers. Mais très vite, on s’est rendu compte qu’on avait la même vision du monde, on partage les mêmes valeurs », a-t-elle révélé.

Quant au coach de l’émission The Voice, il n’a pas manqué d’éloges envers sa chère et tendre lors de son passage dans l’émission « 50′ Inside » diffusée sur TF1. Selon le célèbre chanteur, Line papa est tout simplement « la femme de ma vie » et il veut passer le reste de sa vie avec elle

Lire aussi  CYRIL LIGNAC RÉVÈLE SON SECRET POUR NE PAS GROSSIR DURANT SES ÉMISSIONS

» Il s’agit d’un troisième mariage pour Marc Lavoine, qui a d’abord épousé le mannequin américain Denise Pascale, avec qui il a eu son premier enfant Simon, 34 ans. Il a ensuite épousé Sarah Poniatowski en 1995. Ils ont eu trois enfants Yasmine, Roman et Milo », a rapporté un confrère.

Toutefois, depuis quelques semaines le couple fait l’objet d’une étonnante rumeur, selon laquelle leur relation serait au bord de l’implosion. Il faut dire que les nombreux confinements ont eu de lourdes répercussions sur leur mariage, qui ne tiendrait plus qu’à une fille.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.