Ah l’amour, c’est une chose qui est pour le moins compliquée. En effet, c’est un sentiment que tout le monde ressent et pourtant si l’on vous demande de décrire l’amour, vous risquez d’avoir quelques soucis à le faire ! En effet, c’est un sentiment qui est très fort et si il est universel, on peut aussi remarquer que la définition qui est donnée d’un individu à l’autre comprend toujours quelque différence et quelque subtilité. C’est pour cela qu’il est parfois si difficile d’entretenir une relation amoureuse, chacun ayant une vision un peu différente de ce que cela veut dire. Et puis parfois, il y a de grands sujets sur lesquels on est pas d’accord et cela peut mener un couple uni au divorce en quelques semaines seulement. C’est malheureusement ce qu’il serait en train d’arriver à Marc Lavoine avec sa compagnie Line Papin !

Marc Lavoine au fond du trou !

C’est terrible de voir que le couple de Marc Lavoine explose comme ça au bout de seulement quelques mois ! En effet, si l’on peut dire que dès le début le couple a subi des turbulences, ce n’était là faut d’aucuns d‘entre eux. En effet, c’est plutôt les journalistes et les fans qui ont monté de toute pièce une affaire autour de celui-ci. La raison de tout ce buzz, c’est la différence d’âge entre Line Papin et Marc Lavoine qui est bien plus âgée que cette dernière. Mais rapidement, le chanteur a voulu faire taire toutes ces rumeurs et clamer haut et fort que rien ne troublerait la quiétude de leur couple. Il a alors indiqué que ce n’était pas leur faute s’ils étaient tombés amoureux l’un de l’autre avec une grande différence d’âge. D’ailleurs, ils ont continué à vivre leur petite vie et il y a un an de cela, ils se sont mariés et l’on pensait alors que c’était fait pour durer !

Lire aussi  KATE MIDDLETON, POURQUOI IL EST PLUS QUE PROBABLE QU’ELLE SOIT À NOUVEAU ENCEINTE …

Sauf qu’un an après, nous voilà dans une situation bien compliquée pour Marc Lavoine et pour son couple. En effet, les deux se sont disputés autour d’un sujet clé dont on parlait avant, celui des enfants. Line Papin aurait exprimé son souhait d’en avoir, alors que Marc Lavoine lui aurait refusé. Il aurait alors avancé comme prétexte son âge et le fait qu’il en ait déjà. Une réponse qui n’aurait pas plu du tout à Line Papin. Aujourd’hui, la situation est catastrophique et Marc Lavoine a déjà annoncé à ses proches que la procédure de divorce serait en cours !

Mais Line Papin aurait été plus loin en quittant carrément le domicile de Marc Lavoine depuis des semaines maintenant, signe que les choses risquent de ne pas s’arranger. Pire encore, elle aurait même décidé de quitter temporairement le pays, des personnes l’ayant vu en Italie !