Le célèbre chanteur et acteur, Marc Lavoine vit une période particulièrement compliquée. En effet, le coach de The Voice a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. Alors qu’il s’était marié il y a tout juste un an, avec la romancière Line Papin, aujourd’hui le couple serait au bord de l’implosion.

En effet, son épouse de vingt ans sa cadette rêverait de construire sa famille, alors que le chanteur qui est déjà l’heureux papa de quatre enfants n’est plus du tout dans cette optique. Une différence d’opinion qui a engendré un fossé au sein du couple, qui serait aujourd’hui, au bord de l’implosion.

Le magazine people Closer a consacré un dossier sur les tourtereaux et livre des nouvelles peu réjouissantes à leur sujet. Les tensions seraient devenues récurrentes et la jeune écrivaine aurait quitté le domiciles familial. D’ailleurs, elle a été aperçue seule lors d’un voyage en Italie récent, selon nos confrères.

« Alors qu’il vient de souffler ses 59 bougies, le chanteur ne se projetterait plus dans la construction d’une famille. Une cassure pour le couple qui vit désormais séparément et qui selon des proches, a l’intention de demander le divorce », a confirmé la publication Closer, qui souligne un divorce imminent.

Avant de poursuivre : « Triste de voir se terminer si brutalement cette histoire dans laquelle il s’était impliqué totalement, Marc s’est plongé corps et âme dans le travail ». Aujourd’hui, la situation serait devenue intenable pour le couple, qui envisage de se séparer avant que le mal soit fait.

Pourtant il y a quelques mois, Marc Lavoine ne manquait pas d’éloges sur sa dulcinée et notamment sur son dernier livre, qui a rencontré un véritable succès. « J’ai rencontré mes propres symptômes, une solitude, une forme d’inadaptation au monde, et la violence d’un amour qu’on n’arrive pas à montrer. Ce livre m’a réveillé », avait-il annoncé.