Marc Lavoine est aujourd’hui comblé, grâce à sa relation avec la belle Line Papin qu’il a épousé en juillet dernier. Ce dernier a un gros secret qui vient d’être révélé. Apparemment, il était en couple avec un homme dans le passé.

Et c’est le magazine « France Dimanche » qui en parle en se basant sur les propos délivrés par le magazine « Paris Match ». 

Il a rencontré cet homme dans les années 80 lorsqu’il était encore ouvreur à l’Olympia.
————-
Celui qui va devenir papa pour la cinquième fois et pour la première fois de sa relation avec Line Papin n’a pas hésité à en parler en 1986, lorsqu’il était invité à l’émission Sexy Folies proposée sur France 2 par Mireille Dumas.

Il n’a pas hésité à en parler : « J’étais avec un mec, qui avait mon âge et qui a mon âge aujourd’hui, et [qui] a compté pour moi autant que la femme avec qui je vis aujourd’hui. C’est une histoire d’amour, complètement.».
————-
L’animatrice lui a alors posé une question concernant sa sexualité. 

« Oui, si on veut. Mais moi bisexualité, homosexualité, sexualité… je m’en fous. C’est une question d’amour. Y’a pas d’étiquette réelle à porter là-dessus, je crois qu’à un moment y’a des envies qui sont là, et que pour être bien dans sa tête faut s’assumer », a-t-il déclaré.